Francis Ngannou défié par le boxeur français Tony Yoka : « Il ne peut pas me battre »

Francis Ngannou Tony Yoka

Crédit Photo : Facebook

Après son combat contre Tyson Fury, Francis Ngannou fera face au boxeur français Tony Yoka. Ce que l’on sait, c’est que ce dernier est prêt pour un combat contre le Camerounais.

Selon Tony Yoka, Francis Ngannou a décidé de faire la boxe à cause de l’argent. Affirmant que le Camerounais n’est pas assez payé en UFC, sa reconversion lui permettrait de gagner sa vie comme cela se doit. Et pour finir, Tony Yoka a affirmé être prêt à défier Francis Ngannou sur un ring.

« Les combattants UFC ne gagnent rien par rapport à ce qu’ils génèrent. C’est Dana White qui s’en met plein les poches… Sur le combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, le premier a pris 800.000 dollars et l’autre 400.000. Ce sont des malades. Quelques mois avant, Tyson Fury a pris 60 millions et Wilder 40. Ce n’est pas le même monde.

Ngannou sait que s’il vient en boxe anglaise, rien que sur son premier combat, il va prendre 5 ou 10 millions de dollars. Après en boxe, je pense qu’il ne va rien faire du tout. C’est un grand champion UFC, mais ce n’est pas le même sport. En MMA, il en a impressionné plus d’un sur son dernier combat, il a su s’adapter et progresser. Mais il va faire quoi en boxe ? Je ne vais pas lui manquer de respect, mais même lui ne va jamais dire qu’il peut me battre », a déclaré le boxeur français.

Rappelons qu’après sa défaite contre Tyson Fury, Francis Ngannou a déclaré n’être pas prêt à laisser la boxe.

« J’y ai pris goût, je vais beaucoup m’entraîner pour devenir encore plus fort », avait-il déclaré.

Avec cette sortie de Tony Yoka, le Camerounais va-t-il répondre à l’invitation ? Affaire à suivre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp