Francis Ngannou, la star de la boxe camerounaise a lancé des fleurs à une jeune actrice camerounaise qu’il admire beaucoup. Il s’agit de l’animatrice Sophy Aiida.
Présent lors des CAF Awards récemment organisés au Maroc, le champion poids lourd du monde a été subjugué pour ne pas dire séduit par la prestance de Sophy Aiida qui a présenté la dite cérémonie.
Ne pouvant retenir son admiration envers elle, il a déclaré : « Sophie Aiida, l’une des meilleures et talentueuses personnalités de la télé africaine en ce moment ».
Très heureuse, cette dernière a laissé un message de remerciement à ses fans sur son comte Facebook.
« Honorée d’avoir présenté les CAF AWARDS pour la deuxième année consécutive. Félicitations à tous les nominés et tous les lauréats.
Une 30e célébration de l’excellence du football africain tout simplement incroyable. Merci à tous du fond du cœur pour tout votre soutien, vos messages, appels ».
Rappelons que la jeune présentatrice a fait parler d’elle après sa prestation aux CAF Awards 2023 pour son absence dans les médias locaux a fait polémique.
Elle s’est confiée plus tard en révélant qu’elle n’a pas l’opportunité qu’elle espérait au Cameroun. Une situation qui l’a donc conduite à choisir la Côte d’Ivoire.