« Francis Ngannou sera classé parmi les 10 premiers… », la grosse annonce pour le Camerounais

Francis Ngannou maison père

Crédit photo : Le Parisien

Alors qu’il était annoncé comme un adversaire léger qui serait rapidement mis KO, Francis Ngannou a surpris plus d’un en tenant jusqu’au bout des 10 rounds prévus, et surtout, en étant celui qui a envoyé « l’invincible » Tyson Fury au sol avec un crochet du gauche.

Cependant, deux juges contre un, ont donné la victoire au Gypsy King britannique, ce qui suscite d’ailleurs la colère de l’Afrique et du monde entier.

Mais une chose est évidente : aux yeux du grand public, des stars et même des responsables de la discipline dans le monde, Francis Ngannou a fait une énorme performance.

Et pour confirmer cela, il se rapporte que le président de la WBC, Mauricio Sulaiman, a fait une grande annonce à Dewey Cooper, l’un des entraîneurs de Francis.

En effet, approché par Mike Brown au bord du ring à la fin du combat, le coach de Ngannou a lâché la bombe. « Écoute, Mauricio Sulaiman m’a dit que Francis Ngannou serait classé parmi les 10 premiers chez les poids lourds après le combat de ce soir. Parce que Francis est bon, il est le meilleur poids lourd actuel au monde… », a confié Dewey Cooper. C’est carrément une très bonne nouvelle pour le Camerounais.