CAN 2023 : Francis Ngannou tacle Sadio Mané et ses coéquipiers

Francis Ngannou maison père

Crédit photo : Le Parisien

Le boxeur camerounais Francis Ngannou a réagi au tirage au sort de la Can 2023 en s’attaquant à Sadio Mané et ses coéquipiers. Selon lui, le Sénégal ne fait pas le poids face au Cameroun.

Deux jours après le fameux tirage au sort, les équipes constituant le groupe C déchainent les passions sur la toile. Le Cameroun, 5 fois champion, s’est retrouvé dans la même poule que le Sénégal, champion de l’édition 2021.

Alors que Sadio Mané affirmait que le groupe C est le plus coriace de la compétition, Francis Ngannou, quant à lui, est très catégorique : le Cameroun corrigera le Sénégal.

« Même les mains de Sadio Mané ont tremblé quand il a vu qu’il avait affaire au continent. Il sait qu’il va croiser garçon en Côte d’Ivoire et qu’il y a Lion avec L majuscule et il y a le reste des lions », a déclaré le champion du MMA.

Bien avant le début de la Can 2023, une grosse confrontation a déjà été organisée entre le Cameroun et le Sénégal. Le 16 octobre prochain, les deux pays disputeront un match amical en France.

Rappelons également que cette rencontre risque de ne pas tenir. Ceci, en raison du fait que les deux sélections se soient retrouvées dans la même poule. Les discussions sont en cours entre la fédération de football des deux pays. Nous vous reviendrons pour la suite.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp