La mère de Francis Ngannou risque de ne pas assister au combat de son fils face à Tyson Fury qui aura lieu le 28 octobre prochain. Et la raison, c’est l’amour qu’elle éprouve pour son fils.
Lors d’une interview, Mme Christine a donné son point de vue sur ce combat qui opposera son fils au champion anglais. Bien qu’elle ait confiance en son fils, elle a confié qu’elle ne supportera pas de le voir recevoir des coups venant de son adversaire.
La mère de Francis Ngannou a confié : « Je pense que le coup de poing que va donner Tyson Fury, ça va beaucoup me faire peur ».
Ce sentiment de crainte s’est ensuite dissipé lorsque Mme Christine a commencé à s’exprimer sur l’enfance de son fils. Elle a confié qu’il était un enfant assez spécial.
« Francis est né et il était différent des autres enfants. Tout ce qu’il faisait était toujours différent. Même à 5 ans, il faisait ce qu’un enfant de 10 ans pouvait faire. Francis n’était jamais brutal, il n’aimait pas la bagarre, mais il pouvait lutter même avec les bananiers en brousse ! Il faisait tout ce qui concernait la force, mais il ne se bagarrait pas.
À 5 ans, il portait les récipients d’un enfant de 10 ans pour aller puiser de l’eau. Les bois qu’il ramassait, c’étaient toujours les gros fagots. Il regardait toujours les films de boxe. On le lui refusait cela, mais il regardait. Et il parlait toujours de Mike Tyson. À un moment donné, il a dit à ses frères de l’appeler “American Boy”. Quand sa petite sœur l’a appelé ainsi, je lui ai demandé qui c’est. Elle m’a dit que Francis lui a demandé de toujours l’appeler comme cela », a-t-elle déclaré.
Suivez l’actualité en intégrant notre canal Telegram.