Le combat entre le boxeur britannique d’origine nigériane Anthony Oluwafemi Joshua et le camerounais Francis Ngannou est à la une sur les réseaux sociaux.
Au deuxième tour seulement de leur match des poids lourds à Riyad, Joshua a battu l’ancien artiste d’art martial avec une performance remarquable et énergique.
Contre l’ancien double champion du monde, Ngannou espérait quelque chose de similaire à son combat avec Tyson Fury.
L’ancien champion de l’UFC a pris un départ confiant mais a été immédiatement éliminé par un puissant droitier de Joshua, qui l’a éliminé au premier tour.
Anthony Joshua assomme Francis Ngannou
Au deuxième tour, Joshua a senti le sang et a envoyé Ngannou au tapis avec une autre droite massive avant de terminer rapidement le travail avec une autre droite mortelle.
Les fans accusent Kim Kardashian d’être responsable de cette défaite
Quelques jours avant son grand combat avec Joshua, le Camerounais a répondu à un selfie sur Twitter que la star de téléréalité Kim Kardashian avait posté avec la légende : « Tu me manques ».
Republiant le message de Kim, The Predator incluait un mème de l’influenceur Druski se montrant lui-même, demandant apparemment si Kardashian lui parlait.
La publication a eu plus de 360 000 likes, 36 000 retweets et 27 millions de vues.
La majorité des internautes en commentaires accusent Ngannou d’essayer de se venger de Kim K. et certains le conseillent de ne pas suivre ses pensées.
Avant d’être mariée à son ancien conjoint Kanye West, Kim K. a eu une brève relation amoureuse avec le joueur de la NBA Kris Humphries.
La carrière de basket-ball de Humphries a également subi un échec à la suite de leur rupture.
Il est intéressant de noter que la carrière de certains athlètes a en quelque sorte chuté alors qu’ils sortaient avec les Kardashian respectifs ; c’est ainsi qu’est née la malédiction Kardashian.
Beaucoup tiennent désormais l’ex-femme de Kanye West pour responsable de la défaite de Francis Ngannou face à Joshua.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.