Du haut de ses 193 cm et ses 113 Kg, Francis Ngannou est sans aucun doute, un monstre de la nature. Il l’a prouvé à plusieurs reprises sur le ring en mettant K.O, plusieurs de ses adversaires.
Son plus récent KO contre un adversaire remonte au 20 octobre 2024, quand il avait envoyé au tapis le combattant brésilien, Renan Ferreira, après à peine 3 minutes de combat.
Une victoire qui marquait un retour impressionnant du Predator sur le ring du MMA après un bref passage raté en boxe anglaise.
Au-delà de son aspect glorieux, la victoire de Francis Ngannou a aussi prouvé à suffisance, l’implication du Camerounais dans ses séances d’entraînements.
Une vidéo de lui en plein entraînement vient d’ailleurs d’être publiée sur la toile et suscite de nombreuses réactions.
En effet, il arrive souvent au combattant camerounais, d’inviter des personnes à tester son abdo, en lui donnant des coups au ventre.
Une opération dans laquelle il excelle d’habitude, venant d’ailleurs quelques fois de motiver ses « invités » de donner plus de puissance à leurs coups.
Parmi les personnes qui ont eu à participer à ce jeu avec Francis Ngannou, on retrouve Dadju mais aussi Vinicius.
Mais très peu impressionné par le coup des stars précédemment citées, Ngannou a alors choisi de prendre une étonnante décision, décidant de se mesurer à une machine à l’aspect humain.
Ainsi, le Camerounais a cette fois-ci, voulu tester ses abdos en acceptant de se faire frapper par un robot.
Malheureusement, il a dû abandonner après avoir reçu 2 violents coups du robot, comme présenté dans la vidéo à suivre ici.