Francis Ngannou : le combattant de MMA se découvre une nouvelle passion et se lance dans…

Francis Ngannou

Crédit Photo : La Sueur

En attendant de trouver un nouveau contrat et de faire son retour sur le ring, Francis Ngannou, dont le dernier combat remonte au 19 octobre 2024, s’est offert des vacances au Cameroun, son pays natal.

De retour au bercail, la star de MMA, comme à ses habitudes, s’est très vite familiarisé avec son entourage, en témoigne une récente publication relayée sur son compte Instagram.

Le combattant s’est notamment présenté durant une partie de jeu de carte, qui semble être sa nouvelle passion en plus de son penchant pour le football.

Considéré par le combattant comme le « Poker camerounais« , ce jeu de carte permet particulièrement au vainqueur de toucher une somme pré-défini.

Sur les images publiées par la star, elle a affiché un large sourire, signe de son succès contre ses rivaux durant cette partie de jeu d’argent.

« Une partie de poker local avec les gars du village, est toujours un moment unique. Si tu n’as pas joué une version camerounaise du poker, alors tu rates quelque chose« ,a-t-il légendé son post.

Aucune date retenue pour le retour de Francis Ngannou dans la cage

Après sa victoire contre Renan Ferreira, pour son premier match en PFL après sa signature, Francis Ngannou dispose d’un emploi du temps assez allégé.

Le Camerounais n’a toujours pas reçu de proposition pour un nouveau combat, du moins, pas de manière officielle.

Il n’est désormais attendu par les fans que de trouver un arrangement avec l’UFC, pour l’organisation de son combat contre Jon Jones.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp