Francis Ngannou : Le combattant camerounais a signé son nouveau contrat

Francis Ngannou

Crédit photo : PFLMMA

Après des mois de suspens, de rumeurs, de spéculations et d’attente, Francis Ngannou a signé son nouveau contrat dans une organisation de combat. C’est sur la Professionnal Fighters League (PFL) que le choix du Camerounais s’est portée.

En fin de semaine dernière, Francis Ngannou avait partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux, teasant une grosse annonce pour ce mardi 16 mai 2023. On sait désormais de quoi il s’agit, puisque l’ex champion des poids lourds de l’UFC a annoncé sa signature chez le concurrent du géant américain, la PFL.

La signature du « Predator » a été annoncée par l’organisation à travers une publication sur les réseaux sociaux. Il va rejoindre un autre combattant d’origine camerounaise, Cédric Doumbé, au sein de l’organisation américaine.

« The Predator @francisngannou est lié au PFL. Il est prêt à se battre dans la division PPV Superfight du PFL », peut-on lire dans l’une des publications annonçant l’arrivée de Francis Ngannou.

Cette signature du Francis Ngannou vient mettre un terme à de longs mois de spéculations et d’interrogation sur la carrière du combattant camerounais. Rappelons qu’en début d’année, le natif de Batié au Cameroun avait décidé de quitter l’UFC en raison de nombreux désaccords contractuels.

Il a été ensuite associé à des combats en boxe anglaise ou à des organisations d’Arts Martiaux Mixtes tel que le One Championship, mais aucune offre ne s’est concrétisée. Bien qu’il ait signé au PFL, la date de son retour dans la cage et son premier adversaire restent pour le moment inconnus.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.