À quelques heures du combat au sommet entre Israel Adesanya et Du Plessis, Francis Ngannou vient d’apporter son soutien à Stylebender sur Instagram.
En effet, avec Kamaru Usmann et le Nigérian naturalisé Néo-zélandais, Francis Ngannou forme l’une des plus belles amitiés dans le monde du sport de combat.
À chaque match d’un d’entre eux, tous s’unissent pour lui souhaiter des vents favorables.
Et pour une nouvelle fois, Israel Adesanya a pu compter sur ses amis, notamment sur Francis Ngannou pour l’encourager.
Pour ce faire, le Camerounais a partagé sur son feed Instagram, des images sur lesquelles il s’est présenté entouré de ses deux principaux amis (Kamaru Usmann et Israel Adesanya).
Le combat entre Israel Adesanya et Du Plessis est attendu pour tenir toutes ses promesses après la conférence de presse d’avant match, tenue par les deux combattants.
À l’issue de la conférence de presse, Adesanya a d’ailleurs eu du mal à retenir ses larmes, promettant d’anéantir son rival.
Ce combat pourrait aussi être une occasion pour Francis Ngannou de faire son retour dans une salle de combat, depuis son dernier match avec Anthony Joshua.
Le Camerounais est notamment attendu pour marquer de sa présence à la salle du Perth Arena en Australie pour assister au combat de son ami.
Le Predator est de son côté, attendu pour monter sur le ring pour la première fois depuis sa signature en PFL, le 29 octobre 2024. Il affrontera d’entrée le combattant brésilien, Renan Ferreira.