La star de MMA et boxeur professionnel camerounais, Francis Ngannou, continue de faire parler de lui en ce début d’année.
Il a commencé l’année en se rendant au Nigeria voisin.
Francis Ngannou rend visite à Sadio Mané
Le célèbre combattant s’est maintenant installé en Arabie saoudite et il en a profité pour rendre visite à la star sénégalaise Sadio Mané.
Il a posté une photo de sa rencontre avec le footballeur et son entourage.
Avec les photos, il y avait un message qui disait : “Nous passons un bon moment et nous mangeons bien dans la maison de @sadiomaneofficiel”.
Sadio Mané, ancien Joueur africain de l’année, a fait équipe avec Cristiano Ronaldo au sein du club Al Nassr de la Ligue de football professionnel d’Arabie saoudite.
Ngannou depuis janvier 2025
Le champion en titre de la Professional Fighters League a décidé de rendre visite à ses voisins ouest-africains pour commencer l’année 2025.
Au début de l’année, Ngannou et Kamaru Usman ont fait équipe avec le chanteur, compositeur et producteur de disques nigérian Damini Ebunoluwa, connu professionnellement sous le nom de Burna Boy.
Les photos montrent que les stars se sont bien amusées pendant leurs vacances dans le pays.
Le lundi 6 janvier 2025, le combattant a rendu visite à l’ancien président de la République fédérale du Nigeria, Olusegun Obasanjo.
Francis Ngannou devrait reprendre la compétition en 2025.