Francis Ngannou sur un lit d’hôpital : la photo choque la toile

Francis Ngannou

Crédit photo : PFLMMA

Après son combat contre Anthony Joshua, une photo de Francis Ngannou allongé sur un lit d’hôpital est devenue virale. Ses fans se sont inquiétés en voyant leur idole dans cette posture.

C’était un sentiment de peur qui a animé les fans du champion camerounais de MMA dans la soirée du vendredi 8 mars. Face à Anthony Joshua, il n’a tenu que 2 rounds.

Après un premier round durant lequel il a donné le meilleur de lui, celui qui tape pour vivre s’est finalement incliné au deuxième. Après avoir reçu un premier coup qui l’a mis au tapis, il recevra un deuxième qui le mettra KO.

Selon les informations, Francis Ngannou se serait retrouvé à l’hôpital après ce choc. Il souffrirait d’un traumatisme crânien ainsi que d’une perte de connaissance initiale. Voici la photo qui est devenue virale :

Francis Ngannou Hôpital

En réalité, Francis Ngannou a certes été hospitalisé, mais il ne s’agit pas d’une photo récente. Cette photo en question date de 2020. À l’époque, le champion de MMA s’est fait opérer le genou.

Cependant, les internautes ont réagi en souhaitant un prompt rétablissement au boxeur. Voici quelques réactions :

« Désormais, nous sommes convaincus que Francis N’Gannou est un humain comme nous tous, qui peut aussi être renversé.

C’est vrai qu’il nous avait trop habitué à le voir toujours debout et les autres couchés. Mais aujourd’hui, c’est donc son tour d’être couché. Souhaitons-lui bon rétablissement.

Bon rétablissement champion. Et retourne dans ta discipline MMA que tu maîtrises. La bagarre de tout le corps, c’est ta discipline que tu maîtrises le plus !

Bon rétablissement, le Lion. Le sport, c’est aussi ça. Des moments de joie, d’euphorie, mais aussi des instants de doute, de balbutiements, d’échecs et de défaites.

Il nous a habitués aux victoires et belles performances. C’est aussi ça l’exigence du 237« .

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.