Francis Ngannou : l’annonce du décès de son fils secoue la toile (photo)

Après sa victoire écrasante face à Renan Ferreira, Francis Ngannou souhaite déjà affronter un titan de l'UFC

Crédit Photo : Actu MMA

Depuis quelques heures, des informations circulent à propos du décès du fils de Francis Ngannou. Une nouvelle qui fait actuellement la une des réseaux sociaux.

Selon les informations relayées par plusieurs médias, Francis Ngannou aurait perdu son fils âgé de 18 mois. Le drame serait survenu le weekend dernier.

« Francis Ngannou en deuil : Le champion du monde du MMA endeuillé par la perte de son fils de 18 mois. Nos sincères condoléances et Doux repos au petit ange.

Le Champion du monde du MMA vient de perdre son fils à peine âgé de 18 mois, a appris au petit matin de ce dimanche MMF, auprès de notre confrère Saint Merlin Youndom.

En cette triste circonstance, la rédaction centrale de MMF adresse ses sincères condoléances à Francis Ngannou et à toute sa famille« , a-t-on lu entre autres.

Les médias ont publié la photo de ce bébé qui aurait perdu la vie. Sur le cliché, l’on a pu voir Francis Ngannou avec le bébé sur ses jambes.

À la suite de l’annonce de cette information, les fans du champion de MMA ont réagi en lui présentant leurs sincères condoléances. Mais plus tard, une autre information a surgi et a relancé le débat.

Selon de nouvelles sources, le bébé en question n’est pas celui de Francis Ngannou, mais plutôt celui d’un ami à lui. Ces sources révèlent également que le bébé est toujours en vie.

« D’après la bonne information, notre champion ne serait pas en deuil. L’enfant sur la photo, c’est l’enfant de son feu ami décédé quand le petit n’avait que 18 mois. Et de source sûre, c’est Francis Ngannou qui s’occupe de cet enfant jusqu’à présent. Jamais il n’est décédé, il est bel et bien en vie« , a-t-on lu.

Francis Ngannou Fils

Pour l’heure, le champion ne s’est pas prononcé sur ce sujet qui inquiète énormément ses fans. Mais nous vous tiendrons informés dès qu’il brisera le silence.

Faut-il le rappeler, ces faits sont survenus quelques semaines après la défaite de Francis Ngannou face à Anthony Joshua. Après avoir été guéri de ses blessures, le Camerounais se prépare pour un autre combat qui se tiendra dans quelques mois. Nous y reviendrons.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.