« Voici 3 petits enfants qui tapent Francis Ngannou au point où le gars pleure à chaudes larmes », c’est ce qu’a écrit un internaute en légende d’une vidéo publiée sur la toile. La séquence montre le champion de MMA mis en difficulté par des enfants. Nous vous relatons l’histoire derrière cette vidéo.
De retour au Cameroun après son combat avec Tyson Fury, Francis Ngannou s’est rendu auprès de la famille de son défunt ami. Il a pris une photo en compagnie de la femme et des 3 enfants de son ami.
La photo publiée sur la toile a créé un grand débat. Selon certains, Francis Ngannou serait en compagnie de sa femme et de ses 3 enfants. Ils ont donc déclaré que Kim Kardashian aura du mal à conquérir le Camerounais, puisqu’elle lui avait déclaré sa flemme dans le passé.
Après que la lumière est faite sur cette affaire, une autre vidéo a surgi sur la toile. À la suite de sa visite, Francis Ngannou s’est défoulé avec les enfants de son défunt ami. Juste que ces derniers n’ont pas été tendres envers lui. Tandis que l’un lui serrait le coude avec son bras, l’autre lui tenait le pied pour le mettre à terre.
La vidéo a charmé les internautes. Ils ont manifesté leur admiration envers le champion d’avoir fait passer de beaux moments à ces enfants. Ils ont également salué son humilité. Regardez la vidéo ci-dessous :