A peine arrivé en Arabie Saoudite pour son combat, Francis Ngannou a reçu une surprise venant du rappeur américain Eminem. Présent parmi la foule au moment de l’arrivée de la star camerounaise, le rappeur a posé un geste surprenant.
Dans la soirée du samedi 28 octobre, le champion de MMA franchira une nouvelle étape dans sa carrière. Et pour y arriver, il a choisi un adversaire de taille : Tyson Fury. Le combat aura lieu à partir de 18 heures.
Plusieurs personnalités mondiales dont Eminem assisteront au combat de Francis Ngannou face à Tyson Fury. Alors qu’il était présent parmi les fans du champion, le rappeur n’a pas hésité à l’interpeller pour prendre une photo. Regardez la séquence ci-dessous :
Faut-il le rappeler, pour ce combat, Tyson Fury est le favori, à cause de sa plus longue expérience dans la boxe. Quant à Francis Ngannou, le fait qu’il soit minimisé pourrait être un avantage pour lui, à condition que Tyson Fury baisse sa garde.
Pour l’heure, l’Anglais savoure déjà la victoire, avant même le début du combat. Il a dévoilé la stratégie par laquelle il compte en finir avec l’ami de Cristiano Ronaldo.
« Je vais l’éliminer en six rounds. Dois-je vous dire comment je vais procéder ? Je me suis mis sur le pied avant, les bras levés, je l’ai frappé d’un coup punitif, 19, 20 pierres au visage – boum, boum, boum – l’éclate, lui gonfle les yeux, puis feint, glisse, boum. KO. Sur le pied avant, sans s’enfuir. Sur le pied avant, la main [gardant mon] œil, laissez-le frapper l’épaule, glisser, glisser, cogner, glisser, glisser, cogner — en tas. Écoute, personne ne peut prendre mon pouvoir. Personne. Ces poids lourds n’ont aucune chance. Vous feriez mieux d’y croire », avait-il déclaré.
Rendez-vous dans quelques heures pour suivre l’un des combats les plus attendus de l’année.