Actuellement en Côte d’Ivoire où il est accueilli comme un roi, le champion Francis Ngannou a annoncé avoir été frappé par un deuil. Il a partagé la nouvelle sur sa story Instagram.
Bénicia, c’est le nom de la petite fille qui a rendu l’âme. Visiblement, le champion de MMA était très proche d’elle, puisqu’il a publié une photo de lui, la tenant dans ses bras. Il lui a adressé un message en ces termes :
« Repose en paix, petit ange. Le monde ne t’a pas donné la chance de le découvrir et de donner de la joie à tes parents et ta famille. Que Dieu leur donne de la force. Tu vas nous manquer ». Un deuil qui vient briser cette atmosphère de gaieté dans laquelle se trouvait le champion Francis Ngannou en Côte d’Ivoire.
Pour l’heure, les raisons du décès de cette petite fille restent inconnues, de même que l’identité de ses parents. Cependant, les fans du boxeur ont réagi en grand nombre à cette sortie. Dans les commentaires de la publication, ils ont également présenté leur condoléance à la famille endeuillée, ainsi qu’au champion.
Pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées, veuillez intégrer notre canal Telegram. Cliquez juste ici pour l’intégration.