Francis Ngannou, la star du MMA, a pris une décision radicale à propos de la vieille maison de son père dans son village natal au Cameroun.
El Predator n’a jamais touché à la maison pour l’améliorer ou la rendre plus moderne.
La star conçoit que la vieille maison de son père doit rester dans l’état où elle était depuis des années, car elle représente un énorme patrimoine pour son père.
Francis Ngannou voit en cette maison, des souvenirs ineffaçables des sacrifices réalisés par son père à l’époque et ne veut donc rien effacer.
Le combattant a préféré s’acheter un terrain dans le même village pour construire une nouvelle maison comme il la conçoit lui-même au lieu de détruire celle de son père.
Ayant grandi dans la maison de son père lorsqu’il était jeune tout comme ses frères et sœurs, Francis Ngannou garde un énorme souvenir du lieu et veut en faire un lieu à préserver identiquement.
« C’est la sueur (le dur labeur) de mon père. Je ne détruirai jamais la maison de mon père parce que je veux en construire une meilleure.
J’ai du chercher un autre terrain quelque part dans mon village pour construire la mienne.
Cette maison est spéciale pour moi, c’est là que nous avons grandi. C’est la sueur de mon père. Je ne peux pas le détruire. Je ne le ferai jamais.
La nostalgie est quelque chose d’autre que je ne peux pas expliquer. Ma mère cuisine ici, la nourriture à un goût différent », a déclaré El Predator.