Après son combat perdu face à Anthony Joshua en boxe anglaise, Francis Ngannou s’est montré affecté, se renfermant sur lui-même.
Pendant de longs jours, le combattant camerounais n’a pas donné de ses nouvelles à ses followers sur Instagram, un réseau social qu’il affectionne, pourtant si bien.
Dans la foulée, il a choisi de rejoindre son pays le Cameroun, avec pour mission probable de se ressourcer avant de revenir aux affaires.
Durant son séjour au Cameroun, il a eu la possibilité de s’essayer au football en compagnie de ses jeunes frères, comme le montre une série d’images récemment publiées sur son compte Instagram.
Les images avaient suscité de nombreuses réactions sur la toile, permettant aux internautes de découvrir le talent caché du combattant de MMA.
Mais au Cameroun, Francis Ngannou n’a pas fait que jouer au football, il a aussi choisi d’aller à la rencontre de ses anciens amis.
C’est ce que le montre une série de photos récemment partagée par la star camerounaise sur son compte Instagram.
On le découvre entouré de sa compagnie. En légende de la publication, on pouvait lire : « J’ai passé un bon moment dans mon village, Batié« .
Une sortie de la star de MMA qui n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions.
Ainsi, comme d’habitude, les fans ont été des milliers à laisser des commentaires sous la publication du Predator.