Un combat improvisé a été organisé entre Francis Ngannou et un artiste français. Alors que ce dernier ne s’y attendait pas, son adversaire lui a donné un coup de poing au visage.
La photo de cette confrontation fait actuellement le buzz sur la toile et a fait réagir les internautes.
Après son combat contre Tyson Fury, le Camerounais s’est remis au travail afin d’être au top de sa forme pour ses combats à venir.
Faut-il le préciser, il a demandé un combat retour contre le champion anglais, qui aura lieu dans quelques mois.
Pour la fête de Noël, Francis Ngannou a préféré s’entraîner. Sur la toile, il a publié des photos de ses rudes entraînements. Des clichés qui ont charmé ses millions de fans.
Au cours de l’un de ses entrainements, le boxeur a reçu la visite de Dadju. Après avoir échangé durant un moment, un combat a été organisé entre Francis Ngannou et l’artiste français.
Dadju ne s’est pas laissé impressionner par son adversaire. Il a combattu vaillamment et a par ailleurs réussi à lui donner un coup de poing au visage.
Ce coup inattendu a surpris Francis Ngannou, mais cela ne lui a causé aucun dommage. Le champion en a reçu de plus lourds durant ses multiples combats. La confrontation s’est ensuite terminée avec une belle ambiance.
Faut-il le rappeler, Dadju et Francis Ngannou entretiennent une très bonne relation. Lors de la cérémonie du Ballon d’Or camerounais, ils ont été vus très complices.
Dadju a une grande admiration pour le Camerounais Francis Ngannou. Dans ses chansons, il n’hésite pas à lui faire des dédicaces.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.