Quelle serait la nationalité de Francis Ngannou s’il n’était pas Camerounais ? Le champion a répondu à cette question en dévoilant son deuxième pays de cœur. Il a surpris plus d’un.
Ce mardi 14 novembre, Francis Ngannou était en conférence de presse avec plusieurs médias de son pays. Le but est d’échanger à propos de son actualité et de ses combats futurs. C’est au cours de cet entretien qu’il a lâché une grosse bombe sur son deuxième pays de cœur.
Francis Ngannou a déclaré : « Je dis toujours que si je n’avais été Camerounais, je serais Ivoirien. Mon meilleur rythme, c’est le Zouglou ».
Faut-il le rappeler, l’adversaire de Tyson Fury sera en Côte d’Ivoire le 25 décembre prochain, dans le cadre du programme Dream. Les Ivoiriens, impatients de l’accueillir, ont suggéré qu’il combatte avec leur champion Oly la machine.
Quant au champion de MMA, il ne veut se battre avec personne d’autre si ce n’est Tyson Fury. Après sa défaite concédée le 28 octobre dernier, il espère donc avoir sa revanche. Selon les informations, ce match retour pourrait avoir lieu en 2024. Les discussions sont en cours.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées. Cliquez ici pour l’intégration.