Selon Francis Ngannou, les Camerounais n’ont rien à envier aux Ivoiriens quand il s’agit de la boxe. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il a réitéré son soutien pour ses compatriotes qui s’apprêtent à affronter les Ivoiriens.
Après son combat contre Tyson Fury, Francis Ngannou a été annoncé en Côte d’Ivoire. Ceci, dans le cadre de l’événement dénommé Dream, une soirée au cours de laquelle des combats de boxe seront organisés. Plusieurs Camerounais affronteront des Ivoiriens, sous le regard de Francis Ngannou.
Alors qu’il s’apprêtait à prendre son vol pour la Côte d’Ivoire, le champion de MMA a envoyé un message aux Ivoiriens.
« Abidjan, c’est le prédator. Je suis actuellement à Paris, mais je vais bientôt atterrir à Abidjan. Finalement, je serai à Abidjan. On va gâter le coin. En plus le samedi soir, nous serons au palais des sports de Treichville. Là-bas, ça va taper fort. Je pense que les Camerounais vont taper les Ivoiriens hein. Parce que là, il faut qu’on rentre avec les trophées ».
Quelques heures plus tard, le Camerounais a posé ses valises sur le sol ivoirien. Il a été très bien accueilli à l’aéroport. Après sa venue, il passera sur des chaines télé ivoiriennes pour des interviews qui s’annoncent époustouflantes. Nous y reviendrons.