Francis Ngannou au PFL : Il signe le plus gros contrat de l’histoire du MMA

Francis Ngannou PFL

Crédit photo : Instagram

Il y a quelques heures, la Professionnal Fighters League (PFL) a annoncé la signature de Francis Ngannou au sein de son organisation. Un contrat qui serait le plus gros de l’histoire des Arts martiaux Mixtes (MMA).

Parti de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) en raison de désaccord au sujet d’un nouveau contrat, Francis Ngannou a trouvé un nouveau point de chute. Entre les nombreuses options qui s’offraient à lui, le combattant camerounais a choisi celle du PFL. Son choix a sans aucun doute été motivé par la liberté que lui offre l’organisation et que lui refusait l’UFC.

Francis Ngannou : Le combattant camerounais a signé son nouveau contrat

En effet, d’après son nouveau contrat, Francis Ngannou va combattre en boxe anglaise cette année avant de faire ses débuts en MMA au PFL au cours de l’année 2024. Son adversaire sera annoncé plus tard. Aucun chiffre concernant le contrat n’a pour le moment été révélé, mais d’après l’annonce du PFL, il s’agit du plus gros contrat de l’histoire du MMA.

En plus de combattre dans l’organisation, Francis occupera un siège au Comité Consultatif général des athlètes afin de défendre les intérêts des combattants de l’organisation. Autre information concernant ce contrat, et pas des moindres, Francis sera le président de PFL Africa, la branche de l’organisation qui sera chargée de détecter de nouveaux combattants sur le continent et d’organiser des combats en Afrique dans les années à venir.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.