Après sa défaite face à Anthony Joshua, une photo de Francis Ngannou est devenue virale sur la toile. Le cliché montre le boxeur camerounais totalement déstabilisé après avoir reçu un coup de poing de son adversaire.
Dans la soirée du vendredi 8 mars, le champion de MMA a ainsi effectué son deuxième combat de sa nouvelle carrière de boxeur. Et si avec Tyson Fury, il n’a pas chuté une seule fois, ce ne sera pas le cas avec le champion britannique.
Face à Anthony Joshua, Francis Ngannou s’est retrouvé au sol à deux reprises. Et pire, il a subi une défaite par KO. Les photographes présents à cet événement ont immortalisé ce moment. Voir la photo ci-dessous :
Publié sur la toile, ce cliché a fait réagir les fans du boxeur camerounais, de même que ses détracteurs. Tandis que certains lui redonnaient de la force, d’autres se moquaient plutôt de lui. Voici donc quelques réactions :
« Il n’a pas fait attention aux angles morts. Mais oui, l’image est folle quand tu vois un mec comme Ngannou dans cet état. La boxe à ce niveau-là, ce n’est pas un jeu.
Le Cameroun était bel et bien représenté. La honte du continent camerounais même. Nous les Africains, on se demande qui avait donné cette idée à Ngannou de se lancer dans la boxe.
La foudre a parlé et la logique aussi. Il avait zéro chance, et Joshua, ce n’est pas le plus gros puncher de la catégorie. Pendule remise à l’heure pour Francis. L’orgueil, le manque d’humilité, ça mène au tapis tôt ou tard. Profite alors de ton argent. Tu mérites, car tu es un battant.
Il s’est confié en sa puissance et il a oublié la précision et maîtrise. La MMA a ses principes, la boxe aussi a les siens !
Il a défié les deux plus grands en boxe anglaise en quelques mois. Il faut reconnaître ça. Respect. Vos superstars de boxe anglaise se chient dessus pour s’affronter, ce n’est pas son cas.
J’ai un immense respect pour lui que je n’ai pas pour Fury, Joshua, Wilder qui n’ont jamais été capables de nous offrir le duel des meilleurs« .
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.