Francis Ngannou admis d’urgence à l’hôpital : le Camerounais souffre de…

Francis Ngannou

Crédit Photo : Actu MMA

Francis Ngannou n’a malheureusement pas fait le poids face à Anthony Joshua dans la nuit du 8 mars 2024, en boxe anglaise.

Après l’exploit réalisé face à Tyson Fury, le Camerounais s’est présenté en pleine confiance face à Anthony Joshua.

Sauf que sa confiance en soi n’aura pas suffi. L’ancien champion du monde des poids lourds à l’UFC a passé l’une des soirées les plus cauchemardesques de sa vie face au Britannique.

Quelques secondes après le début du combat, il avait été mis au tapis par son adversaire, qui lui a asséné un violent coup.

Il réussira à se relever et poursuivre le combat. Mais durant le second round, il a de nouveau reçu un autre coup, qui a eu raison de lui.

Le Camerounais s’est retrouvé au sol, perdant momentanément connaissance, obligeant l’intervention de son équipe médicale.

Il finira par se relever à la suite de ce K.O qui lui a fait prendre conscience du nouveau monde qu’il découvre à peine.

Seulement, après le combat, Francis Ngannou a dû être admis à l’hôpital afin de suivre des traitements particuliers, suite aux dommages causés par le coup violent d’Anthony Joshua.

En effet, selon les dernières nouvelles qui restent cependant à confirmer, après avoir reçu des coups puissants à la tête, le Camerounais, Francis Ngannou souffre d’un traumatisme crânien ainsi que d’une perte de connaissance initiale.

De quoi donner une idée sur l’ampleur du choc causé par le coup d’Anthony Joshua.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok