Francis Ngannou : Adidas fait une proposition alléchante au « Predator »

Francis Ngannou

Crédit Photo : Yahoo Sports

Après sa soirée cauchemardesque face à Anthony Joshua en boxe anglaise, Francis Ngannou s’est montré affecté, se renfermant sur lui-même.

Pendant de longs jours, le combattant camerounais n’a pas donné de ses nouvelles à ses followers sur Instagram, un réseau social qu’il affectionne, pourtant si bien.

Dans la foulée, il a choisi de rejoindre son pays le Cameroun, avec pour mission probable de se ressourcer avant de revenir aux affaires.

Durant son séjour au Cameroun, il a eu la possibilité de s’essayer au football en compagnie de ses jeunes frères, comme le montre une série d’images récemment publiées sur son compte Instagram.

Les images ont suscité de nombreuses réactions dont celles de Samuel Eto’o, mais aussi de la marque sportive, Adidas, qui a choisi de lancer un appel au Camerounais.

L’appel de pied d’Adidas à Francis Ngannou

En effet, dans les commentaires des images montrant Francis Ngannou en plein match de football, un commentaire de la marque Adidas a très vite retenu l’attention des fans.

La marque sportive a en effet invité Francis Ngannou à signer avec elle, et ainsi à rejoindre son écurie.

« Nous avons besoin de vous, Predator« , a notamment commenté Adidas sous la publication de Francis Ngannou sur Instagram.

S’il parvient à trouver un accord avec Adidas, Francis Ngannou rejoindra alors d’autres grands noms du sport mondial à l’instar de Leo Messi.

À la clé, Francis Ngannou pourrait aussi se voir proposé un juteux contrat. Toujours est-il que jusque-là, le Camerounais n’a pas reçu de proposition officielle de la part de l’équipementier, si ce n’est ce commentaire laissé sous son post.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp