Francis N’Gannou : « A chaque fois que j’ai un match, Cristiano Ronaldo est la première personne à… »

Credit Photo : DR

Le boxeur camerounais, Francis N’Gannou, est devenu depuis le samedi 19 octobre 2024, le premier homme à remporter un titre de l’UFC et du PFL.

Le PFL le surnomme désormais l’homme le plus terrifiant au monde après qu’il a remporté son combat face au Brésilien Fereirra par KO en 3 minutes.

Plusieurs personnalités étaient présentes pour suivre ce combat historique. Cristiano Ronaldo, ami intime de Francis N’Gannou, était bien évidemment de la partie.

Pour le boxeur, son meilleur ami est toujours là pour lui. Il effectue le déplacement pour le soutenir et ce, peu importe le lieu.

« Cristiano Ronaldo est mon meilleur ami. Il a tellement fait pour moi, et il voyage partout pour me soutenir à chaque fois que j’ai un match.

Si je gagne, il est la première personne à appeler et à célébrer avec moi.

Si je perds, il m’appelle toujours pour m’encourager à continuer à pousser. Il nous a donné tant de cadeaux précieux à ma mère et à moi. Tout le monde dans ma famille l’aime », a confié N’Gannou.

Francis N’Gannou dédie cette victoire à son enfant Kobe malheureusement décédé.

« Je dédie cette victoire à mon fils Kobe ! Sans lui, je n’aurais pas pu faire tout ça ! Je n’ai pas eu la chance de combattre pour mon fils, aujourd’hui, je l’ai fait !

S’il vous plaît, souvenez-vous de mon fils, retenez son nom… Il me fallait une motivation. Une raison de continuer. J’étais arrivé au stade où j’avais tout ce pourquoi j’avais bataillé.

Je voyais ma famille, mes proches, je me disais que tout était à ma portée. Puis tu te rends compte que tout ce que tu as dépend de l’existence d’un petit être humain.

C’est incroyable à quel point un enfant d’à peine 15 mois peut autant impacter ta vie. C’est là que tu te rends compte qu’au final que tu n’as rien ! ».