Admis à l’hôpital après son combat face à Anthony Joshua, une annonce concernant Francis Ngannou effraie les internautes. Il s’agit de son prochain adversaire.
Selon les informations, le champion de MMA pourrait affronter le boxeur américain Deontay Wilder prochainement. Après le KO de Francis Ngannou face à Anthony Joshua, ses fans estiment qu’il risque de ne pas s’en sortir face à Deontay Wilder. Puisque selon eux, le boxeur américain est plus dangereux que son précédent adversaire.
« Il paraît que le nouvel adversaire de Ngannou est ce monstre : Deontay Wilder. Je pense que, visiblement, le plan de ces gars est de tuer Ngannou hein. En tout cas, on observe attentivement« , a publié un internaute.
Une publication qui a généré d’autres réactions dans les commentaires. Finalement, tout porte à croire que le Camerounais se fera vraiment tabasser lors de son prochain combat. Voici d’autres réactions :
« Vous connaissez les conséquences du traumatisme crânien ? Alors, que N’gannou fasse beaucoup attention !!!
Après ce coup reçu face à Joshua, il lui faudra encore beaucoup de temps pour s’en remettre. S’il ne fait pas attention, ses milliards ne lui serviront à rien.
Est-ce que vous connaissez ce gars ? Il est plus violent que Joshua hein, c’est un malade même. Depuis le début de sa carrière, il totalise 97% de KO sur l’ensemble de ces combats. N’gannou peut pas frapper lui là hein.
Le plan n’est pas de tuer Ngannou mais plutôt détruire le MMA au profit de la Boxe anglaise après que l’image de cette dernière a été salie lors du combat Ngannou vs Fury.
Ngannou doit donc réparer le tord qu’il avait causé à la boxe anglaise en prenant quelques millions. Nganou est maintenant là pour » se faire taper pour vivre « . C’est du business tout simplement.
Ngannou a été trompé par la communauté internationale en le faisant croire qu’il était l’homme le plus fort du monde.
Dans les commentaires, il a empoché 12 milliards, bah évidemment, à quoi sert de gagner des milliards et finir sa vie légume sur une chaise roulante ?«
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.