Pour cette année 2024, Francis Ngannou a fait une grande promesse à ses détracteurs. Il a confié qu’ils seront surpris par ses réalisations futures.
Au cours d’une interview, le champion de MMA a confié que les messages blessants de ses détracteurs font également partie de ses sources de motivation.
Et donc, Francis Ngannou a souhaité une longue vie à ses détracteurs, afin qu’ils soient témoins de ce qu’il compte réaliser en 2024.
« Je voudrais également exprimer ma gratitude envers mes détracteurs pour les moments de doutes. Car ils ont aussi été pour beaucoup dans ma motivation cette année. Ils n’ont pas idée à quel point ils sont pour moi une source de motivation.
Je suis très motivé pour travailler dur encore et encore, afin de prouver à tous ces haineux et détracteurs qu’ils ont tort. Parce que je crois être très bon à leur prouver qu’ils ont tout faux.
À un moment donné, j’ai besoin qu’ils restent scotchés pour voir ce qui va arriver en 2024. Cette année sera plus meilleure et plus énorme que l’année 2023. Car, peut-être que nous reviendrons avec de bonnes nouvelles à vous annoncer pour mieux entrer dans l’année », a-t-il déclaré.
En effet, pour la nouvelle année, l’un des combats les plus attendus de Francis Ngannou est celui qu’il livrera contre Tyson Fury. Après avoir été vaincue le 28 octobre 2023, le Camerounais espère donc avoir sa revanche.
Selon les informations, le combat pourrait avoir lieu en mars. Les négociations sont en cours en vue de fixer la date de cette grande confrontation.
Le Camerounais pourrait également livrer un autre combat aussi important. Son adversaire est le boxeur américain Deontay Wilder.
Tout comme Fury, les négociations seraient en cours. Nous y reviendrons.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.