Quelques mois après sa réconciliation avec Francis Mvemba, Coco Emilia a annoncé une mauvaise nouvelle aux fans de ce dernier. Ils n’auront pas de ses nouvelles pour un bon moment.
En effet, l’homme d’affaires congolais est assez actif sur Snapchat. Lors de sa séparation avec Coco Emilia, Francis Mvemba publiait son quotidien avec ses enfants sur le réseau social.
Le fait qu’il soit assez actif permettait à ses fans d’avoir plus d’informations sur sa vie. Mais depuis sa réconciliation avec Coco Emilia, Francis Mvemba n’est plus actif.
Seule l’influenceuse camerounaise continuait de publier des contenus. Les fans lui ont alors posé la question de savoir où est passé son chéri.
« Où est votre mari, ma Coco ? Il ne Snap plus la mère de Sophie ?« , lui ont-ils demandé.
C’est ainsi que l’amie d’Emma Lohoues dévoilera la vérité à ses fans. Elle a tout simplement supprimé le compte de son mari.
« J’ai supprimé son Snap« , a-t-elle répondu. Ensuite, un fan a réagi en ces termes : « Pourquoi supprimer ? Et il a accepté ?« , et à l’influenceuse de lui répondre en ces termes : « Il avait le choix ?«
Notons que depuis qu’ils se sont remis ensemble, Coco Émilia et Francis Mvemba en mettent plein la vue aux internautes. Récemment, ils ont annoncé une nouvelle qui a pris tout le monde par surprise : leur mariage religieux.
Francis Mvemba a plaisanté en disant que « le mariage religieux est en cours de téléchargement« . Cependant, les détails précis sur la date et le lieu de la cérémonie n’ont pas encore été divulgués par le diamantaire congolais.
Depuis cette annonce, les réseaux sociaux sont en émoi. Les commentaires des internautes se multiplient et les réactions sont variées. Cette nouvelle attire beaucoup d’attention et suscite des discussions animées parmi les fans et les observateurs.
Lorsque la date de leur union sera communiquée, nous vous tiendrons informés.