Francia Winoma, candidate de la saison 2 du Bachelor, a partagé les raisons pour lesquelles elle avait initialement décliné l’invitation à participer à la première édition de l’émission.
Lors d’une interview, la Gabonaise de 22 ans a expliqué :
« J’ai accepté de participer à l’émission, car je voulais vivre l’expérience. J’avais déjà été contactée pour la première saison, mais j’ai refusé. Avec le recul, je pense avoir fait le bon choix.
Le Bachelor de la première saison n’est pas mon genre. Je ne le sous-estime pas, Williams a du charisme et de la prestance, mais physiquement, ce n’est pas ce que je recherche ».
Comparé au bachelor de la première saison, Clive Ketu Nachelor, le nouveau bachelor de la saison 2, correspond davantage à ses critères physiques.
Cependant, certains internautes ont questionné les propos de Winoma en demandant : « La vraie question est : est-ce que toi, tu es son genre ? »
Il est important de noter que Joel William n’a sélectionné aucune fille lors de la première édition du Bachelor, suscitant ainsi l’espoir des fans pour un dénouement différent dans la deuxième saison.
Lire aussi : France : voici comment la loi immigration complique la vie des étrangers dans le pays (vidéo)
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram