« Franchement, je ne souhaite pas jouer contre Man City », cette star brésilienne ne cache pas sa peur

William Saliba Champion du monde et Ballon d'Or, il est le seul à avoir terminé sa carrière dans un club africain

Crédit photo : retraite.com

Du 12 au 22 décembre, l’Arabie Saoudite accueille la compétition de la Coupe du monde des clubs. 7 clubs au total participent à ce tournoi créé en 2000 pour mettre en compétition les meilleurs clubs de chaque continent.

Le club d’Al Ittihad du Français Karim Benzema et du Brésilien Fabinho, participe aussi à la compétition en tant que club champion du pays organisateur.

Le club saoudien a affronté et éliminé celui d’Auckland en barrages. Al Ittihad affronte ce 15 décembre Al Ahly du Caire pour le compte des quarts de finale.

Après ce tour, Man City et Fluminense rentreront en scène pour le compte des demi-finales. Parmi toutes les équipes qualifiées pour le tournoi, s’il y a une à éviter, c’est clairement Man City, selon la star brésilienne Fabinho. 

L’ancien joueur de Liverpool a eu la chance de rencontrer les Skyblues à plusieurs reprises en Premier League et connaît leur force de frappe. 

« Franchement, je ne souhaite pas jouer contre Man City car je sais très bien à quel point ils sont spéciaux », a déclaré l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp