Alors qu’elle était dans son appartement en France, Vitaa a été séquestrée par des cambrioleurs. La situation a duré plusieurs heures et l’artiste a vu toute sa vie défiler devant elle.
Les faits se sont produits le 19 décembre dernier. Selon les informations, 3 individus armés ont débarqué dans l’appartement de l’artiste en passant par la terrasse.
Vitaa, qui était en compagnie de son mari et de ses 3 enfants, a passé un mauvais quart d’heure.
Les cambrioleurs ont enfermé une de leurs filles et un bébé dans une chambre. Quant à l’artiste et son mari, ils les ont molestés et les ont menacés pendant plusieurs minutes.
En faisant cela, les cambrioleurs ont pu avoir le champ libre pour opérer. Ils ont dérobé des sacs et bijoux de l’artiste et ont pris la fuite plus tard avant que la police ne débarque sur les lieux.
À leur arrivée, les agents de police ont pu rassurer la famille qui était totalement dévastée par cet événement. Le rapport de police indique que « la famille était très traumatisée et la benjamine convulsait de larmes« .
Une enquête a donc été ouverte afin de mettre la main sur ces individus.
Bien avant que Vitaa ne soit séquestrée par des cambrioleurs dans son appartement en France, une autre personnalité a subi le même sort la veille.
Le 18 décembre, Alexandre Letellier, qui est gardien du PSG, a reçu la visite des cambrioleurs. Il était en compagnie de sa famille quand des individus ont débarqué et les ont violentés.
Une enquête était donc déjà en cours avant que le cambriolage de Vitaa ne survienne. Les fans de l’artiste espèrent vivement que cette enquête connaitra un aboutissement assez satisfaisant.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.