Lorsqu’on parle des artistes qui arrivent à vendre la culture togolaise à l’extérieur, il fait indéniablement partie des meilleurs.
De l’Europe à l’Asie, en passant par l’Océanie, il offre des concerts inédits aux spectateurs qui ne s’en lassent jamais.
Que ce soit en Corée du sud, au Japon, en Australie ou en France, Peter Solo, puisque c’est de lui qu’il s’agit épate par ses prestations de très haute qualité.
« Je souhaite qu’on arrondisse le prix du carburant à 1000 FCFA le litre pour éviter… »
Peter Solo est né et a grandi au Togo. Il est le fondateur du concept Vaudou Game et c’est à travers cet univers que l’artiste s’inspire pour produire ses œuvres.
Adepte de la religion traditionaliste, Peter Solo sait valoriser plusieurs sonorités africaines pour en faire des cocktails musicaux insoupçonnés.
L’artiste vient encore de frapper fort en remplissant la salle de spectacle La Cigale à Paris pour un concert live de plus de 2 heures de temps.
Avec son staff métissé, le Togolais a tenu en haleine près de 1500 personnes avec son concept de Vaudou Game qui n’est malheureusement pas très connu chez lui au Togo.
« Merci Paris. Merci les ami(es). On l’a fait !! La Cigale pleine à craquer d’amour. Vaudou is Love », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux à la fin de son concert.