En France, un couple est suspecté d’avoir vendu leur fille mineure à un homme de 70 ans qui l’aurait agressée sexuellement.
D’après les informations rapportées par Le Parisien, l’affaire a éclaté le 19 février dernier. Des employés d’un cinéma du 12e arrondissement de Paris ont remarqué qu’un homme du 3e âge caressait les seins d’une fillette et l’embrassait sur la bouche.
De façon très discrète, ils attirent l’attention de la mère de la fillette, assise juste à côté d’elle, sur ce qu’ils avaient remarqué. Cette dernière leur fait alors savoir que l’homme en question était « un ami » et que le père de la fillette était également présent, assis quelques sièges plus loin sur la même rangée.
Lire aussi France : Un ancien footballeur jugé pour meurtre
Voyant que les attouchements n’avaient pas cessé, les employés du cinéma ont contacté la police qui s’est dépêchée sur les lieux de l’incident.
À l’arrivée des policiers, le père de la fillette pris la fuite, emmenant avec lui la fillette. Quant à la mère de l’enfant et au vieil homme, ils ont été arrêtés et placés en garde à vue à la Brigade pour Mineurs.
Interrogé, le vieil homme a admis avoir embrassé la fillette et lui avoir caressé les seins, mais sans pensées sexuelles. Il s’agissait selon lui simplement de « marques d’affection », rapporte toujours Le Parisien.
Toutefois, les premiers éléments de l’enquête révèlent que le vieil homme, un Toulousain à la retraite, avait déjà versé près de 90 000 euros à la famille de la fillette, dans le bus de pouvoir assouvir ses pulsions malsaines avec la fillette. Le parquet de Paris a décidé de le placer en détention provisoire. Il est poursuivi pour atteinte sexuelle sur mineur et traite d’être humain commise à l’égard d’un mineur.
La mère de l’enfant est quant à elle poursuivie pour traite d’être humain commise à l’égard d’un mineur. Elle a également été déposée en prison. Quant au père fugitif et l’enfant, la police met tout en œuvre pour les retrouver.
Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien manquer de l’actualité people.