France : Michel Platini fait une grande annonce qui va décevoir ses fans (vidéo)

Michel Platini Kylian Mbappé

Crédit photo : DR

Alors que certains comptaient sur lui pour redorer le blason du football français suite au scandale de Noël Le Graët, Michel Platini a fait une grande annonce qui ne va pas plaire à ses admirateurs.

En effet, le légendaire numéro 10 des Bleus a réaffirmé sur l’antenne de RMC Sport qu’il ne remettrait plus un pied dans les bureaux des instances de la FFF.

Révolution au PSG : Zidane exige cette star du Barça avant de signer, Mbappé approuve

« J’ai fait une déclaration au mois de juillet quand j’ai été blanchi de mes affaires en Suisse. J’ai dit que je ne reviendrai plus dans les institutions du football. Point final », a-t-il clarifié, ce lundi 13 mars.

Et d’ajouter : « Il me semble que la Fédération française fait partie des instances du football. Donc je ne reviendrai pas dans le football ni à la Fédération française. »

« J’ai vu le match entre le Bayern et le PSG… » : La réponse très cash d’Ancelotti sur Mbappé

Visiblement Michel Platini ne veut plus se battre pour défendre un jeu qu’il a aimé pendant tant d’années. « J’ai 67 ans et j’ai envie de vivre normalement », a-t-il assuré, décidé à ne pas effectuer la saison de trop.

Pour rappel, à la sortie de son procès pour escroquerie, à l’issue duquel il a été acquitté, « Platoche » soupçonnait un rôle occulte de son ancien bras droit Le Graët à l’UEFA pour l’évincer de la présidence de la FIFA.