Sur la toile, l’influenceur Yeney fait actuellement parler de lui dans une polémique. Nous vous dévoilons tout dans les lignes à suivre.
Pour l’histoire, plusieurs jeunes femmes l’accusent d’avoir promis le mariage à 15 d’entre elles, avant de les bloquer sur ses comptes à quelques jours de la date prévue. Ce comportement a suscité une forte indignation et un grand émoi parmi ses abonnés et internautes.
En effet, le jeune homme d’à peine 25 ans est connu pour ses prises de paroles au sujet de l’Islam, son contenu sur la mode et la skincare. Et c’est grâce à la religion qu’il va pouvoir séduire la plupart de ses abonnés, parmi lesquelles la belle suisse, Lamya.
Elle raconte qu’ils ont commencé à échanger en 2023, tout paraissait officiel jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’il sortait avec une autre.
Elle lui avait demandé des explications, il s’était excusé puis ils ont continué jusqu’à programmer leur mariage pour juillet 2025. Mais à sa grande surprise, ce dernier ne répondait plus à quelques jours de l’événement. Il l’avait bloqué de partout !
C’est dans cette lancée qu’elle va contacter la fille avec qui il l’avait trompé, et celle-ci va lui apprendre qu’il devait également l’épouser cette année.
De fil en aiguille, elles étaient finalement 15 filles au total à qui Yeney avait fait promesse de mariage, présentation devant la famille, et elles ont décidé de tout balancer via Lamya. Ainsi, plusieurs conversations ont fait surface sur la toile.
Rapidement, la nouvelle a circulé sur Facebook, TikTok et plusieurs autres réseaux sociaux. Plusieurs TikTokeurs se sont prononcés sur l’affaire, certains, blâmant Yeney, tandis que d’autres, le félicitant pour son coup de maître.
L’indignation provient en majorité des femmes. Elles ont trouvé malsain cet acte qu’a posé l’influenceur. Mais ce dernier, malgré les polémiques, est resté silencieux.
En attendant sa sortie officielle sur le sujet, les vidéos se multiplient sur le réseau social chinois. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.