Après plus d’une décennie de clash, Booba et La Fouine se seraient réconciliés ces derniers jours. Néanmoins, cette situation ne semble pas plaire à l’ancien poulain de Booba, Maes, qui s’en est violemment pris à La Fouine.
Il y a quelques jours, La Fouine effectuait une prestation d’anthologie lors de la cérémonie des Flammes. À la suite de ce retour très apprécié des fans, le rappeur a également annoncé que toutes les places de son concert à Bercy en avril 2025 avaient été achetées.
Des internautes ont alors fait courir la rumeur que Booba aurait acheté la plupart des billets afin que la salle soit vide le jour venu. Néanmoins, Booba a répondu qu’il n’avait rien fait de tel et a donné de la force à son rival.
« C’est du passé… On ne va pas devenir les meilleurs amis du monde, car les clashs étaient bien réels. Mais quand je le vois en safari avec sa fille, je me dis qu’au final, il mérite un grand retour », a-t-il déclaré.
Peu de temps après cette déclaration, le Duc de Boulogne a une nouvelle fois confirmé la fin de son beef avec La Fouine en partageant une vidéo parodique de la Tiktokeuse française @jadeni. Toutefois, tout ça n’est pas au goût d’un ex-poulain de Booba, devenu depuis son ennemi, Maes.
Dans une publication sur sa story Instagram, Maes a rappelé à La Fouine tout ce que Booba lui a fait subir dans le passé et a appelé ce dernier à faire preuve de plus de bon sens.
« La Fouine pendant plus de 10 ans. Booba t’a insulté de pédophile alors que lui-même en est un !!! Il a envoyé Benash filmer et frapper ton petit devant toute la France. Il t’a humilié devant tes amis, ta famille et ta fille. Il a éteint ta carrière et ton label « BS » et toi t’ouvres encore ta bouche pour avaler comme si de rien n’était. Tu n’as rien d’un homme et j’espère que tu tomberas de haut encore une fois sois digne », a-t-il écrit.
Avant de poursuivre : « On pardonne l’erreur pas la méchanceté ».
Des mots durs à l’endroit de La Fouine qui n’a pour le moment pas réagi à l’annonce de la fin de leur clash par Booba. Va-t-il suivre le Duc de Boulogne ou suivre les conseils de Maes. Affaire à suivre.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.