France/Défilé du 14 juillet : grosse colère contre un motard de la police ; les raisons (photos)

France Défilé 14 juillet

Crédit Photo : lacienciadelcafe.com.ar

Quelques minutes avant le défilé du 14 juillet en France, un motard de la police a surpris les participants en se mettant à genoux et en demandant la main de sa fiancée. Ce geste est très courageux et romantique, mais malheureusement, le couple s’est fait critiquer.

La raison ayant engendré cette vague de critiques est le fait que ce soit un policier qui ait posé le geste. Actuellement en France, c’est la grosse révolution, à cause de la mort du jeune Nahel. Pour rappel, le jeune adolescent a été ass@ssiné par un policier lors d’un contrôle.

Selon certains twittos, la jeune demoiselle n’aurait pas dû accepter la demande en mariage du policier. Ils se sont alors mis à s’attaquer au physique de cette dernière. Certains sont allés plus loin, en affirmant qu’il s’agit d’une mise en scène.

Néanmoins, d’autres utilisateurs ont pris la défense du couple, en félicitant le policier pour son courage.

Le défilé du 14 juillet en France a fait couler beaucoup d’encre cette année. Il faut également préciser que le président français, Emmanuel Macron, s’est fait huer par certains spectateurs durant l’événement. « Macron, démission », a-t-on entendu dans une vidéo massivement relayée sur Twitter.

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications. Cliquez juste Ici pour l’intégration.

France Défilé 14 juillet France Défilé 14 juillet France Défilé 14 juillet