Faire son entrée au classement des milliardaires en gagnant à la loterie. C’est la chose complètement incroyable qui est arrivée à un parieur aux États-Unis.
D’après les informations rapportées par les dirigeants de la loterie « Mega Millions » le mardi 8 août dernier, un joueur de Floride, dans l’Etat de Californie, a remporté le jackpot de 1,58 milliard de dollars, soit plus que le PIB de la Guinée-Bissau en 2022, en achetant un ticket d’une valeur de 2 dollars (1 203,51 FCFA). Ce gain est le troisième plus gros montant remporté dans l’histoire des loteries aux États-Unis.
Lire aussi :
- Chelsea tient son nouveau gardien de but
- Leagues Cup : Messi et l’Inter Miami remportent la compétition
- Bénin : 5 personnes meurent frappées par la foudre
« Après 31 tirages sans gagnant, un heureux détenteur de ticket en Floride célébrera l’été 2023 avec un jackpot record, actuellement estimé à 1,58 milliard », peut-on lire dans le communiqué de la loterie.
Une étude a montré qu’il était plus probable de se faire frapper par la foudre (une chance sur un million) que de remporter le jackpot du « Méga Millions ». C’est donc un exploit qui ne risque pas de se répéter de sitôt qu’a réalisé ce Floridien.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.