Union Africaine (UA): Appel à candidatures pour l’inscription à la conférence internationale sur la santé publique

Informations sur la Formation / Concours

Organisateur : L'Union Africaine (UA)

Type de Formation : Santé

Lieu de la Formation / Concours : Kigali

Description de la Formation / Concours

La société civile et les jeunes jouent un rôle crucial dans les pays africains pour promouvoir la santé publique et atteindre les communautés. La jeunesse africaine constituant plus de 65 % de la population du continent, leur engagement significatif a le potentiel d’avoir un impact positif sur la sécurité sanitaire de l’Afrique. Par conséquent, leur engagement structuré et systématique dans la conversation sur la santé publique en Afrique est essentiel.
Reconnaissant cela, Africa CDC organisera une pré-conférence des jeunes les 10 et 11 décembre 2022 à Kigali, au Rwanda, avant sa 2e Conférence internationale annuelle sur la santé publique en Afrique (CPHIA) 2022. L’objectif est de lancer une stratégie à long terme. engagement stratégique entre Africa CDC et les jeunes, pour faire avancer la mise en œuvre complète du NPHO et, par conséquent, favoriser la sécurité sanitaire en Afrique et dans le monde.

Cette pré-conférence des jeunes aura lieu en personne et les participants sont invités à participer au CPHIA 2022 (13-15 décembre 2022) pour engager la conversation sur le thème : un engagement significatif des jeunes pour faire progresser la sécurité sanitaire durable en Afrique. Africa CDC lance donc un appel à candidatures pour les jeunes professionnels de la santé publique intéressés à participer à cette conférence.

Financement
Africa CDC couvrira tous les frais de voyage des participants, avec le soutien de ses partenaires

.

DATE LIMITE DE SOUMISSION : 28 NOVEMBRE 2022  | 17H00 (MANGER)

.

APPEL À CANDIDATURES POUR LA PRÉ-CONFÉRENCE JEUNESSE – FR Télécharger

APPEL À CANDIDATURES POUR LA PRÉ-CONFÉRENCE JEUNESSE – FR Télécharger

Similaires