Togo : Candidats admis provisoirement au recrutement des enseignants, session du 07 décembre 2024

Informations sur la formation / concours

Entreprise Formatrice : ministère de la réforme du service public, du travail et du dialogue social

Type de formation : concours

Description de la formation / concours

Par arrêté N° 2142 / MRSPTDS pris ce 18 août 2025, le ministre de la réforme du service public, du travail et du dialogue social, monsieur Gilbert BAWARA acte la publication de la liste des candidats déclarés admis provisoirement au concours national de recrutement de fonctionnaires enseignants du préscolaire, du primaire et du secondaire général, technique et professionnel. Il s’agit des résultats provisoires du concours ouvert le 5 septembre 2024 par arrêté interministériel N° 2962 /MRSPTDS/MEPS/METFPА dont les épreuves écrites se sont déroulées à la session du 07 décembre 2024 dans les centres d’écrit de Lomé, Tsévié, Atakpamé, Kpalimé, Sokodé, Kara et Dapaong.

Les candidats admissibles devront se soumettre à une formation obligatoire d’approfondissement de leurs connaissances académiques dans leurs spécialités choisies et de renforcement de leurs aptitudes professionnelles pédagogiques ainsi qu’à une évaluation. Ils sont tenus de passer avec succès la formation et l’évaluation au terme desquelles ils seront définitivement déclarés admis puis affectés à leurs postes respectifs pour prendre service.

La liste des candidats déclarés admis provisoirement peut être consultée ci-dessous en fichier PDF en cliquant sur le lien suivant.

Communique-et-arrete-publiant-la-liste-des-candidats-declares-provisoirement-admis-au-CNRFE-session-du-7.pdf