Programme YOUTH WORLD CUP 2021 pour les jeunes du monde entier

Informations sur la Formation / Concours

Organisateur : La Chaîne mondiale pour la paix

Lieu de la Formation / Concours : Turquie

Description de la Formation / Concours

La Chaîne mondiale pour la paix est une organisation mondiale de construction de la paix basée aux États-Unis d’Amérique, avec des bureaux régionaux dans le monde entier, dont l’objectif unanime est d’instaurer la paix au-delà des frontières grâce au leadership et au développement de la jeunesse.

Elle a lancé le méga-événement « YOUTH WORLD CUP 2021 » qui se tiendra à Istanbul, en Turquie, en octobre 2021.

Changez-vous le monde par vos actions dans le domaine des OMD, des arts et des médias ? Si oui, il est temps d’être reconnu et récompensé.

La Youth World Cup est une tentative d’approuver et de reconnaître les contributions inlassables de la jeunesse aux 17 objectifs de développement durable des Nations unies, ainsi qu’une nouvelle initiative de catégorie dans le domaine des arts, qui inclut les influenceurs de la jeunesse : chanteurs, mannequins, peintres, photographes et médias/ médias sociaux (blogueurs, présentateurs, youtubeurs, influenceurs des médias sociaux).

La Coupe du Monde de la Jeunesse a divisé tous ces domaines en 10 catégories, car elle pense que c’est l’avenir du monde durable. La Chaîne mondiale pour la paix sélectionnera les meilleurs individus du monde entier dans leurs domaines respectifs sur la base du choix du public/des juges pour leur attribuer des prix en espèces allant jusqu’à 20 000 $ (Grand prix : 10 000 $ + 10 prix de 1 000 $), des certificats, des médailles, un voyage financé en Turquie et bien plus encore ! Un total de Super 50 Global (5 quarts de finalistes pour chaque catégorie 5*10) sera appelé sur une base financée à Istanbul, en Turquie, pour la cérémonie de remise des prix.

Note : La COUPE DU MONDE JEUNESSE s’occupe de deux types de formulaires de candidature : l’un pour les CONCURRENTS et l’autre pour les DÉLÉGUÉS. Pour l’instant, la date limite pour les candidatures en tant que participants est le 5 septembre 2021, mais pour les candidatures en tant que délégués, la date limite est le 25 septembre 2021.

Avantages

20 000 $ de prix en espèces
10 000 $ de grand prix
10 prix de 1 000 $)
Voyage financé en Turquie
15 places ENTIEREMENT FINANCÉES
75 places PARTIELLEMENT FINANCÉES
50 sièges pour les Super 50 Global
25 sièges pour les DELEGES
Souvenirs, médailles, certificats et bien plus encore.

Conditions d’admissibilité

L’âge doit être compris entre 16 et 40 ans.
Le candidat doit se consacrer à la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies et travailler dans ce sens.
Les étudiants et les professionnels sont vivement encouragés à postuler.
Être ouvert d’esprit, motivé et passionné.
Le candidat doit accepter de se rendre en Turquie pour le concours.

Cliquez ici pour postuler

Cliquez ici pour plus d’informations

Similaires