Organisme d’exécution du projet :
Système d’Échanges d’Énergie Électrique Ouest Africain (EEEOA) 06 BP 2907, Abomey-Calavi, République du Bénin
Détails de soumission de candidature :
Téléchargement des documents de candidature sous forme de fichiers PDF sur la plateforme de passation de marchés publics exfitender.
Date limite : 1er octobre 2024 à 14h00 UTC
Langue : anglais
Intitulé du projet : Programme d’Initiative de Performance dans le Secteur de l’Energie dans les Pays de la CEDEAO via le WAPP
Services demandés :
Elaboration d’un Programme d’Initiative de Performance dans le Secteur de l’Energie dans les Pays de la CEDEAO via le WAPP
Type d’avis d’appel d’offres : Demande de candidature (pré-qualification)
Directives applicables :
« Lignes directrices pour l’acquisition de services de conseil, de travaux, d’équipements, de biens et de services autres que de conseil dans le cadre de la coopération financière avec les pays partenaires. » (voir le lien Web : https://www.kfw-entwicklungsbank.de/PDF/Download-Center/PDF-Dokumente-Richtlinien/FZ-Vergaberichtlinien-V-2021-EN.pdf ).
Brève description du projet, contexte, calendrier et informations complémentaires :
L’objectif de cette étude initiale est de développer une structure pour la mise en œuvre de l’Initiative de Performance (IP) dans le cadre du Système d’Echanges d’Energie Electrique Ouest Africain (EEEOA) et de renforcer l’EEEOA pour qu’il fonctionne comme une plateforme d’appui aux opérateurs de réseaux de transport et de distribution. Dans ce contexte, l’IP devra identifier et financer des projets d’investissement pour l’amélioration des performances des sociétés nationales d’électricité, ainsi que des formations complémentaires. La durée de l’étude est estimée à 8 mois.
Cliquez ici pour plus de détails