Sénégal : Programme de l’Agri-accélérateur 2.0
En collaboration avec l’Agence pour le développement et la supervision des petites et moyennes entreprises du Sénégal (ADEPME) et l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes (ANPEJ), la FAO met en œuvre l’initiative Agri-accélérateur 2.0 au Sénégal. Cette initiative renforce l’accès des jeunes hommes et femmes des régions de Thiès et de Saint-Louis à des opportunités économiques responsables, axées sur une gestion environnementale durable au sein de chaînes de valeur inclusives.
L’appel à manifestation d’intérêt s’adresse aux jeunes entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans, ainsi qu’aux très petites, petites et moyennes entreprises (TPE/PME) existantes, et qui ont des idées concrètes de développement ou de diversification. Ces entreprises doivent être implantées dans les régions et secteurs prometteurs sélectionnés, à savoir :
Thiès : culture de la mangue et de l’huître
Saint-Louis : riz et oignons
Pour manifester votre intérêt ou déposer votre candidature, veuillez cliquer sur le lien intitulé « CANDIDATURE » situé dans le coin supérieur droit de votre fenêtre.