Le programme Next Generation Women Leaders EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) démarre par un événement virtuel de trois jours, du 5 au 7 mai, au cours duquel les participantes exploreront l’importance des femmes dans le leadership, développeront un sentiment de connexion et créeront une communauté durable. Le programme se poursuivra par des ateliers hebdomadaires et des sessions virtuelles informatives tout au long des mois de mai et juin.
AGENDA
Next Generation Women Leaders EMEA commencera le jeudi 5 mai au soir par des mots de bienvenue, l’occasion de poser des questions et un temps suffisant pour faire connaissance dans un cadre informel.
Au cours des deux jours suivants, les 6 et 7 mai, les participants prendront part à des ateliers interactifs, écouteront des orateurs inspirants et travailleront avec des animateurs pour affiner leur style de leadership, les aidant ainsi à devenir des pionnières dans leur vie personnelle et professionnelle.
Au cours du programme, les participants auront l’occasion non seulement d’en apprendre davantage sur McKinsey et sur les compétences de leadership, mais aussi de se concentrer sur le développement personnel, en particulier sur la confiance en soi et les compétences de communication efficaces.
Admissibilité
Pour participer à la NGWL EMEA, vous devez être actuellement basé en Europe, au Moyen-Orient ou en Afrique (ou avoir des liens étroits avec l’Europe, le Moyen-Orient ou l’Afrique). Vous devez également être :
un étudiant en licence, en master, en doctorat ou en MBA qui obtient son diplôme au plus tard en 2023.
ou
un professionnel ayant jusqu’à huit ans d’expérience professionnelle.
Comment postuler ?
Pour postuler, veuillez soumettre les éléments suivants avant le 21 mars 2022 :
Votre curriculum vitae en anglais, qui doit inclure des détails sur vos études et vos notes, votre expérience professionnelle et vos activités et réalisations extrascolaires.
Lieu du bureau (en fonction des liens géographiques ou sectoriels) OU fonction commerciale (en fonction de l’expérience sectorielle) – ceci est nécessaire pour que nos collègues de ces bureaux ou fonctions commerciales puissent examiner objectivement votre candidature.
Lettre de motivation (250 mots maximum), dans laquelle vous pouvez nous faire part de votre motivation à participer à l’événement, de toute expérience de leadership, ou simplement ajouter quelque chose pour appuyer votre candidature, au-delà des informations incluses dans votre CV, par exemple, vos réalisations personnelles ou les circonstances qui vous ont poussé à choisir un bureau spécifique
Relevés de notes (requis uniquement par certains bureaux – voir détails ci-dessous)
Évaluation numérique
Dans le cadre de votre candidature, il vous sera demandé de remplir une évaluation en ligne (~60 minutes). Cette évaluation ne nécessite aucune préparation ni aucune connaissance préalable des affaires. De plus amples informations vous seront communiquées dans les semaines suivant l’envoi de votre candidature.
Cliquez ici pour plus d’informations