Le Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Garde des Sceaux communique :
Il est ouvert un concours de recrutement de cent seize (116) auditeurs de justice dont quatre-vingt-seize (96) de l’ordre judiciaire et vingt (20) de l’ordre administratif ainsi que d’un concours de recrutement de cent vingt (120) greffiers en chef.
Les épreuves desdits concours se dérouleront à Bamako, Centre unique.
Un communiqué ultérieur précisera la date desdits concours.
Le dossier de candidature doit parvenir à la Direction nationale de l’Administration de la Justice (DNAJ) à Banankabougou ou à l’adresse www.concoursjusticemali.com du lundi 21 octobre 2024 à 07 heures 30 minutes au mercredi 20 novembre 2024 à 16 heures 00 GMT.
Par ailleurs, le Directeur national de l’Administration de la Justice informe les candidats aux concours de recrutement des Auditeurs de Justice et des Greffiers en Chef que lesdits concours se dérouleront à la même date. Par conséquent, le candidat ne peut postuler qu’à l’un des deux (02) concours.
Pour plus de modalités sur ces concours, téléchargez les documents ci-dessous ou rendez-vous sur le site de la Direction Nationale de l’Administration de la Justice (DNAJ) à l’adresse www.concoursjusticemali.com
COMMUNIQUE-DU-CONCOURS-DES-GREFFIERS-EN-CHEF-2024-1
COMMUNIQUE-DU-CONCOURS-DES-AUDITEURS-DE-JUSTICE-2024