Disponibilité de la liste des candidats autorisés à composer aux épreuves écrites d’admissibilité au concours direct d’accès au Cycle Supérieur de l’École du Personnel de la Protection Judiciaire de l’Enfance et de la Jeunesse (EPPJEJ) au Centre de Formation Continue de l’INFJ.
COMMUNIQUÉ
Le Directeur Général de l’Institut National de Formation Judiciaire (INFJ) informe les candidats au Concours Direct d’accès au Cycle Supérieur de l’École du Personnel de la Protection Judiciaire de l’Enfance et de la Jeunesse, session 2025, que la liste des candidats autorisés à composer aux épreuves écrites d’admissibilité est disponible ce jour 01 juillet 2025 et affichée au Centre de Formation Continue de l’INFJ à la Riviera-Bonoumin.
Rappel :
Pour rappel les épreuves d’admissibilité auront lieu les 05 et 06 juillet 2025 à 07 heures 30 minutes. Les convocations également sont disponibles sur le site de l’INFJwww.infj.ci .
IMPRIMER VOTRE CONVOCATION ICI