L’École Nationale d’Administration (ENA), selon le décret N° 2023-766 du 28 septembre 2023, a pour missions d’assurer la formation initiale et permanente des fonctionnaires et des agents de l’État, de développer des activités de recherche et d’ingénierie administrative, de promouvoir l’intelligence du service public et de conduire la consultance au profit des organisations publiques et privés.
Après les résultats de présélection des candidats, face à la phase des épreuves d’admissibilité. Les candidats présélectionnés étaient conviés à déposer leur dossier physique à l’ENA.
Pour savoir l’état de votre dossier, l’École Nationale d’Administration (ENA) vous invite à consulter votre dossier en suivant les étapes ci-dessous :
Cliquez sur le lien de consultation des résultats : https://gucaci.ciconcours.com/


