Concours Technovation Girls 2022 pour les résolveurs de problèmes mondiaux

Informations sur la Formation / Concours

Organisateur : Technovation

Type de Formation : Informatique

Description de la Formation / Concours

Chaque année, Technovation invite des équipes de filles du monde entier à apprendre et à appliquer les compétences nécessaires pour résoudre des problèmes du monde réel grâce à la technologie. Technovation est fière d’introduire  une nouvelle division pour débutants , qui sera ouverte aux filles âgées de 8 à 12 ans, et d’introduire  une nouvelle option technologique – les équipes auront désormais le choix de développer un prototype alimenté par l’IA ou un prototype d’application mobile lors de leur soumission. projet.

Nouvelle division pour les jeunes étudiants – la division débutant

La  division débutant  est ouverte aux filles de 8 à 12 ans. La  nouvelle  structure de la division Technovation Girls sera :

  • Division débutant :  8-12 ans
  • Division junior :  13-15 ans
  • Division senior :  16-18 ans

Remarque importante : les équipes seront jugées en fonction de l’âge de la fille la plus âgée de l’équipe. Cela signifie que si une fille de 13 ans rejoint une équipe de filles de 12 ans, cette équipe sera jugée dans la division junior. 

Nouvelle option technologique

Les filles du monde entier apprendront toujours à créer des technologies pour résoudre les problèmes de la communauté, mais à partir de cette année, les équipes de toutes les divisions Technovation Girls peuvent désormais choisir de développer un projet qui utilise  la technologie de l’intelligence artificielle (IA) OU de développer  un prototype d’application mobile .

Inscription

Le programme pour les divisions junior et senior restera disponible toute l’année, afin que les étudiants puissent commencer à travailler sur leurs projets tôt, puis s’inscrire en décembre.

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du concours Technovation Girls 2022

Similaires