Concours : Programme d’incubation de Fashionomics Africa Online de la BAD

Informations sur la Formation / Concours

Type de Formation : Informatique

Description de la Formation / Concours

Dans la continuité de la première édition, le deuxième volet du concours Fashionomics Africa vise à accompagner les entrepreneurs africains de la mode à développer des marques durables et circulaires et à renforcer les alternatives innovantes qui émergent dans la sphère de la mode.

Le concours Fashionomics Africa est organisé par la Banque africaine de développement, en collaboration avec le Programme des Nations Unies pour l’Environnement, la Parsons School of Design, la Fondation Ellen MacArthur et BPCM, à travers le continent.

L’objectif de ces services complémentaires est de concevoir, mettre en œuvre, fournir et gérer le déploiement de programmes d’incubation et d’accélération en ligne (IAP) sur une période de deux ans dans le cadre du programme Fashionomics Africa Masterclasses. Le programme d’études en ligne et le contenu des PIA de Fashionomics Africa seront fournis par le biais de la place de marché numérique et de l’application mobile existantes de Fashionomics Africa (lien externe). Les entreprises sélectionnées collaboreront étroitement sous la supervision du coordinateur de Fashionomics Africa au sein du département Genre, femmes et société civile (AHGC) de la Banque.

 

Télécharger le document complet ici

Similaires